Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires dans ma Vie
Histoires dans ma Vie
Publicité
Archives
2 novembre 2006

Voilà... Je suis au travail et enfin, j'ai

Voilà... Je suis au travail et enfin, j'ai Internet !!! Cela fait bientôt 2 ans que je suis dans cette boite et je me suis toujours royalement ennuyé. Heureusement maintenant tout va changer... Je vais réussir à entretenir ce Blog en déposant des photos de mes week-end ainsi que des morales à dix balles. Pour qui ? Pour Moi !!! Ben ouais, comme je ne pense pas que mes amis en ont quelque chose à foutre de lire ce que je leur ai déjà raconté, donc se ne sera qu'un passe temps pour moi et peut-être TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'adôôôôre ton blog et je veux lire plein de trucs sur ta vie même si tu me les as déjà racontés.<br /> Tu es ma super chouchounette d'amour
Publicité